Carte blanche avec le Crédit Mutuel

À travers le projet Continental Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme, nous avons imaginé chez Pancarte l’extension d’un partenariat historique, liant le Team au Crédit Mutuel. L’objectif : activer le partenariat, avec des opérations incarnées, sur le terrain et à travers une série de vidéos.

Parce que le Crédit Mutuel donne l’élan dans le sport, nous avons distribué des œufs de Pâques Crédit Mutuel sur une course, pour le ravito des coureurs et une véritable chasse aux œufs sur place pour le public présent.

Parce que le Crédit Mutuel donne le LA dans la musique, le 21 juin ne pouvait qu’être une occasion de créer un contenu musical, avec nos coureurs étrangers. Le cycliste britannique Huw Buck Jones en a même profité pour signer un prêt à taux zéro pour s’acheter son vélo, directement en agence. La mise en scène d’une nouvelle manière de l’offre de l’acteur bancaire.

Surtout, le temps d’une sortie, les coureurs bressans ont surpris les riverains et les commerçants du centre-ville de Bourg-en-Bresse, avec une carte bancaire géante personnalisée. Un accessoire pour acheter sa baguette ou tenter d’effectuer un retrait au distributeur. À retrouver en vidéo et régulièrement avec le Team sur les compétitions.

 

Client :
CIC