Mnstry x DirectVelo

Avec Pancarte, nos clients bénéficient de notre réseau d’influenceurs pour toujours toucher en vidéo et avec sens la bonne communauté. Nos solutions globales permettent aussi de générer des formats complémentaires, à l’image de campagnes publicitaires digitales.

La marque de nutrition allemande MNSTRY a choisi Pancarte pour faire-savoir sa gamme de produits destinés aux cyclistes (barres, gels et boissons) et valoriser ses différents partenariats présents sur le sol français, qu’il s’agisse d’athlètes ou de structures sportives.

La campagne s’est déroulée au fil de l’eau, durant le premier semestre 2025, par la création de contenus vidéos et éditoriaux sur les comptes et le site web DirectVelo. Le média numéro 1 du cyclisme en France cumule en moyenne 450 000 utilisateurs chaque mois, pour 83% de cyclistes pratiquants et bénéficie de plus de 150 000 followers sur ses réseaux sociaux.

L’opération a été menée en collaboration avec l’équipe française la plus prolifique sur les réseaux sociaux : Unibet Tietema Rockets. Un tournage à Calpe avec les coureurs français du Team puis sur les 4 Jours de Dunkerque pour le lancement d’un nouveau gel, ont permis de générer des vidéos vues plus de 250 000 fois sur les réseaux sociaux.

En complément : des bannières publicitaires sur le média, un reportage didactique sur la gamme complète de produits naturels et la valorisation du nouveau partenariat liant la marque allemande et Julian Alaphilippe.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DirectVelo (@directvelo)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DirectVelo (@directvelo)

Client :
Mnstry