Le Roc d’Azur CIC… avec CIC
La production de contenus vidéos est naturellement au cœur des activités de l’agence. Elle est même à la racine du projet. Tout a commencé au Roc d’Azur CIC en octobre 2024, où nous avons eu la chance d’accompagner l’acteur bancaire dans l’activation de ce rendez-vous exceptionnel.
Ce fut surtout l’occasion de créer les premiers contenus pour les nouveaux comptes « CIC, Construire avec le monde du sport » lancés le premier jour de l’événement international. Le temps de la 40e édition du Roc d’Azur, nous avons créé 13 vidéos impactantes.
L’expérience du Roc d’Azur CIC s’est retrouvée dans ces capsules vidéos, réalisées avec passion et créativité, pour plus de 310 000 vues cumulées. Nous avons suivi Thomas Voeckler au cœur du salon et à l’assaut d’une montée infernale, partagé l’événement nocturne CIC Roc Ruelles ou bien l’ambiance du Col du Bougnon.
La réussite au rendez-vous, nous poursuivons la mission durant toute l’année 2025 pour CIC, partenaire numéro 1 du cyclisme en France, que ce soit avec la Fédération Française de Cyclisme, l’équipe CIC U Nantes ou sur une large partie du calendrier français.
Avec toujours la même ambition : aller au-delà du sport, donner la parole aux acteurs sur le terrain et en utilisant les codes actuels des réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par CIC, construire avec le monde du sport (@cicmondedusport)
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par CIC, construire avec le monde du sport (@cicmondedusport)